MAINTENANCE DE VOTRE DÉFIBRILLATEUR

ON s’occupe de tout

Sauvie, spécialiste en défibrillateur automatisé externe (DAE), s’occupe de réaliser la maintenance de vos appareils quelque soit le lieu, sur toute la France et quelque soit la marque.

Suite à l’étude menée récemment, près d’un tiers des défibrillateurs sont hors services, faute d’une maintenance correctement réalisée, selon l’Arlod, association pour le recensement et la localisation des défibrillateurs.

Nous avons la solution pour remédier à ce problème grâce à notre défibrillateur dernière génération et connecté
En effet, nous pouvons surveiller vos appareils à distance grâce à la connexion du défibrillateur sur nos serveurs.

Par ailleurs, grâce aux autotests réalisés quotidiennement et hebdomadairement par notre appareil, vous avez la certification d’avoir un appareil en bon état de fonctionnement en temps réelGrâce à sa connectivité, notre défibrillateur nous prévient en cas d’anomalie afin de corriger les problèmes à distance ou vous contacter en cas de besoin.

Enfin, voici quelques avantages supplémentaire de notre défibrillateur :

Suivi de la température pour optimiser la durée de vie de la batterie et  détecter les défauts de fonctionnement des armoires extérieures.

–  Accès à la géolocalisation de manière à savoir si un défibrillateur a été déplacé  en cas de perte ou de vol.

– Alertes en cas d’utilisation pour savoir si un défibrillateur a été utilisé et pour récupérer des ECG à distance.

En tant que dispositifs médicaux de classe IIb (Directive 93/42/CEE-Annexe IX), les DAE sont soumis à une obligation de maintenance (Art R5212-25 à 28 du Code de la santé Publique).

Le défibrillateur cardiaque automatisé externe (DAE) est un dispositif médical de classe IIb. Afin d’assurer la sécurité d’utilisation des DAE pendant toute leur durée de vie, les appareils sont soumis à obligation de maintenance.

Obligation de maintenance de vos défibrillateurs

Décret n° 2001-1154 du 5 décembre 2001 relatif à l’obligation de maintenance et au contrôle de qualité des dispositifs médicaux prévus à l’article L. 5212-1 du code de la santé publique,

Arrêté du 3 mars 2003 fixant les listes des dispositifs médicaux soumis à l’obligation de maintenance et au contrôle de qualité mentionnés aux articles L. 5212-1 et D. 665-5-3 du code de la santé publique.

Assurez la maintenance de vos défibrillateurs avec Sauvie

Chez Sauvie, nous vous offrons une gestion complète de la maintenance de vos défibrillateurs, où que vous soyez en France. En plus de notre service de maintenance, profitez de nos formations à l’utilisation de défibrillateurs et de notre service de télésurveillance pour une tranquillité d’esprit totale.

 

ADAPTÉ À TOUT MODÈLE DE DAE

 

INTERVENTION DANS
TOUTE LA FRANCE

 

ASSISTANCE TÉLÉPHONE
24H/24 ET 7J/7

 

CONTACT DÉDIÉ

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?

Nous sommes là pour vous aider !

Nous voulons en savoir plus sur vos besoins spécifiques pour vous proposer la solution idéale. Dites-nous ce qu’il vous faut et nous nous efforcerons de vous satisfaire.