MAINTENANCE DE
Votre défibrillateur

ON s’occupe de tout

Sauvie, spécialiste en défibrillateur automatisé externe (DAE), s’occupe de réaliser la maintenance de vos appareils quelque soit le lieu, sur toute la France et quelque soit la marque.

En tant que dispositifs médicaux de classe IIb (Directive 93/42/CEE-Annexe IX), les DAE sont soumis à une obligation de maintenance (Art R5212-25 à 28 du Code de la santé Publique).

Le défibrillateur cardiaque automatisé externe (DAE) est un dispositif médical de classe IIb. Afin d’assurer la sécurité d’utilisation des DAE pendant toute leur durée de vie, les appareils sont soumis à obligation de maintenance.

Décret n° 2001-1154 du 5 décembre 2001 relatif à l’obligation de maintenance et au contrôle de qualité des dispositifs médicaux prévus à l’article L. 5212-1 du code de la santé publique,

Arrêté du 3 mars 2003 fixant les listes des dispositifs médicaux soumis à l’obligation de maintenance et au contrôle de qualité mentionnés aux articles L. 5212-1 et D. 665-5-3 du code de la santé publique.

 

ADAPTÉ À TOUT MODÈLE DE DAE

 

INTERVENTION DANS
TOUTE LA FRANCE

 

ASSISTANCE TÉLÉPHONE
24H/24 ET 7J/7

 

CONTACT DÉDIÉ

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?

Nous sommes là pour vous aider !

Nous voulons en savoir plus sur vos besoins spécifiques pour vous proposer la solution idéale. Dites-nous ce qu’il vous faut et nous nous efforcerons de vous satisfaire.