UN GARDIEN DE FOOTBALL

SAUVE LA VIE D’UN SPECTATEUR

Un spectateur fait un arrêt cardiaque, le gardien lui sauve la vie grâce à un défibrillateur !

Tandis qu’un spectateur a fait un arrêt cardiaque lors du match contre Cadix-FC Barcelone, le célèbre gardien de Cadix, Jérémias Ledesma, a bondi vers le défibrillateur de secours. Cet acte héroïque a sauvé la vie du spectateur pendant que les secouristes arrivaient sur place.

C’était dimanche 11 septembre à la 81e minute du match. Tout à coup, l’arbitre a alors interrompu la rencontre en montrant du doigt les gradins du stade Nuevo Mirandilla. Un spectateur semble avoir fait un malaise cardiaque. Jérémias Ledesma, a immédiatement bondi vers le défibrillateur et, avec l’aide du personnel médical, a sauvé la vie du spectateur.

Les médias espagnols parlent de « miracle », le gardien de but, Jérémias Ledesma a sauvé la vie du spectateur à l’aide du défibrillateur.

Vous souhaitez vous équiper d’un défibrillateur ? L’équipe Sauvie s’occupe de tout ! N’hésitez pas à nous contacter au 04 26 64 83 83 ou via notre formulaire de contact.

Source : RTL Sport

Cet article vous a été utile ? Suivez toute l’actualité santé sur notre page actualité.

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?

Nous sommes là pour vous aider !

Nous voulons en savoir plus sur vos besoins spécifiques pour vous proposer la solution idéale. Dites-nous ce qu’il vous faut et nous nous efforcerons de vous satisfaire.